mercredi 10 juillet 2013

la guilde de Phantom Lord




Phantom Lord :

était une des meilleures guildes d'Earthland avant sa dissolution, et une grande rivale de Fairy Tail.

Cette rivalité est incarnée par José, le maître de guilde de Phantom Lord, qui nourrit une grande rancœur envers Makarov. Tout comme lui, il fait partie des Dix Grands Mages Sacrés. Cette rivalité débouchera sur une bataille entre les deux guildes, dont l'excuse pour la débuter était Lucy et son lourd passé. La guerre débuta par la démolition sur QG de Fairy Tail le responsable était Gajil du temps où il faisait partit de Phantom Lord puis il a agressé Levy, Jett et Droy en les tabassant et en les accrochant a l'arbre de la porte sud de Magnolia et la guilde de Makarof a déclaré la guerre a Phantom Lord.La particularité de cette guilde est de posséder un QG mobile. En effet, grâce à des sortilèges puissants, le bâtiment de la guilde est capable de se mouvoir et de participer à des combats. Outre la mobilité, le bâtiment de la guilde est doté d'un canon très puissant nommé Jupiter. Quand on le pousse dans ses derniers retranchements, le bâtiment de la guilde prend alors la forme d'un géant magique, le MK 2. Il agit comme s'il était un mage à part entière et tire sa puissance des quatre mages élémentaires de la guilde. Son sort le plus puissant est un sort d'Abysse Break autrement dis un sort Abyssal qui est de la magie interdite et vu la taille du cercle magique il aurait tout détruit jusqu'a la cathédrale Kaldia. Si les 4 éléments vennaient a être hors d'état de nuire le géant magique s'arrétterai.En plus de ces détails techniques qui la rendent redoutables, la guilde des Phantom Lord compte des mages très puissants, que l'on pourrait comparer aux mages de rang S de Fairy Tail.

La bonde des quartes élément : ils font parti de la guilde de Phantom Lord et sont capable de faire des mission de rond S 
L'eau : Jubia
L'air : Alia
La terre : Mister Sol
Le feu : Totomarou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire